Lifestyle Talk

À la conquête de moi même.

Depuis mon déménagement en Guadeloupe, c’est devenu de plus en plus difficile pour moi de maintenir un rythme correct au niveau de mes réseaux. Je me cache toujours derrière des fausses excuses du style « Non mais là je révise pour le bac » alors que dans le fond pas du tout.

Je suis encore à la conquête de mon style, de ce que je veux faire sur Youtube, ce que je veux poster sur Instagram, sur mon blog. Twitch ou pas Twitch ? J’ai des périodes gaming, des périodes modes, des périodes livres… J’ai même fait, sans que personne ne le remarque, une chaîne secondaire pour jouer aux sims.

Je crois que je suis très (trop) influençable. Quand je regarde des vidéos mode/lifestyle j’ai envie d’en faire, quand je regarde des vidéos sims, j’ai envie d’en faire, mais c’est IMPOSSIBLE alors pour moi de savoir VRAIMENT ce que je veux faire. J’aimerais bien pouvoir me stabiliser sur une idée, un style.

Honnêtement, je suis actuellement dans une période lifestyle, c’est d’ailleurs celle qui revient le plus en général. Mais est-ce que ça veut dire que c’est le bon style ? Je vois tous ces youtubeurs qui font le même style depuis la nuit des temps et je me demande si c’est normal ce que je ressens.

Je suis quelqu’un de passionnée, c’est dans ma personnalité, mais du coup le problème est qu’il y a beaucoup de choses que j’aimerais partager, vivre, mais je ne sais jamais choisir quoi.

J’attends la révélation.

Je suis persuadée que c’est le fait d’habiter encore avec mes parents qui me met dans cette démotivation, ou/et le fait d’être en Guadeloupe. J’envie les gens avec leur routine dans leur appartement/maison, genre vraiment. Beaucoup pourraient me dire « Mais meuf tu vis en Guadeloupe regarde la chance que tu as, tu peux aller à la plage etc. ». A ça j’aimerais répondre : 

  1. J’aime pas vraiment la plage (shame on me I know)
  2. Le soleil ne fait pas tout
  3. L’île n’est pas faite pour moi
  4. la notion de paradis est l’une des plus subjectives

J’aimerais avoir de la motivation et je me dis quand dans 2 mois quand je vais déménager en France à nouveau, tout va rentrer dans l’ordre.

Affaire à suivre…

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply